Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUPERBE

par jpb 31 Juillet 2017, 07:20

petite histoire!!!Très bon 2éme degré!!!!

 Excellente !

 Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient
 s'asseoir en  face de lui. Le professeur lui dit :
- Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
- Eh bien, je m'envole ! lui répond l'étudiant.
 Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un
 zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond
 parfaitement à toutes
 les questions. Alors le professeur lui pose oralement un petit
problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des
 billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?
- Le sac remplit de billets ! répond l'étudiant.
 - Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas ! lui répond
 l'étudiant.
 Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit
"CONNARD" ! ! !
 L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques
 minutes
 revient puis rétorque :

- Monsieur, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre
 une note !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page