Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ingénieur

par jpb 22 Juillet 2020, 16:24

Une histoire d'ingénieur.....

 

 

 

 

 

 

Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille
> > > >
> > > > > L' ingénieur dit à la petite fille :
> > > > - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
> > > >
> > > > > La petite fille le regarde et dit :
> > > > - D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
> > > > >
> > > > > L' homme fanfaronne :

> > > > - Et si on parlait de physique nucléaire ?
> > > > >
> > > > > La petite fille lui répond :

> > > > - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe.
> > > > > Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez vous cela ???
> > > >
> > > > > L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
> > > > - Ma foi, je ne saurais l’expliquer.
> > > >
> > > > Alors, maline, la petite fille lui dit :
> > > > >
> > > > - Comment voulez vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?
> > > >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page