Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercedes à 1E

par jpb 16 Septembre 2021, 10:08

Quelqu'un a mis cette annonce... « Mercedes-Benz à vendre pour 1€ ».

Personne ne croyait que cela pouvait être vrai alors personne n'a répondu, mais un vieil homme a répondu et est allé voir la voiture. 

La dame lui a, alors, vendu une Mercedes-Benz 2019, qui n'avait parcouru que 12.000 kilomètres pour 1 €.

Elle lui a remis les papiers et les clés de la voiture.  Affaire conclue.

Alors que le vieil homme partait, il lui dit : « Je suis impatient de savoir  pourquoi cette voiture m'a été vendue si bon marché par vous. »

La Dame répondit : « Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari : il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercédès irait à sa secrétaire.»

 

������������������������������������������

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page